Disney fête le printemps … Plutôt #TeamPrincesse ou #TeamPirate ?

Coucou vous ! Aujourd’hui je reviens pour un article sur …. DISNEY ! Une fois n’est pas coutume dès que la saison change le parc DisneyLand change également ! Pour le printemps Disney nous propose une décoration toute fleurie … Mais pas seulement !

En cette saison où le soleil commence à pointer le bout de son nez (et ça fait du bien!) deux « teams » s’affrontent. D’un coté la #TeamPrincesse et de l’autre la #TeamPirate ! En conséquence, vous retrouvez au sein du parc de nouveaux spectacles, une nouvelle parade … sans compter les personnages qui se baladent dans le parc plus que d’ordinaire. Je vous laisse avec les photos en espérant que ça vous plaira.

DISNEY EN FLEUR

 

 

#TEAMPRINCESSE

 

 

 

#TEAMPIRATE

 

 

Je vous fais des bisous !

Enjoy!

 

 

12 commentaires

  1. Super article !! Ça donne trop envie d’y aller ! C’est trop jolie !
    Je dirais plutôt #TEAMPRINCESSE mais la #TEAMPIRATE est cool aussi !

    Bisous !

  2. Je trouvais que la fée Clochette avait une coupe originale avant de me rendre compte que c’est une composition de fleurs ! 😛 Le parc fleuri est vraiment magnifique, mais je suis surtout émerveillée par les costumes des princesses… je veux dire ils ont toujours été magnifiques, mais alors là revisités pour le printemps avec des tenues et des chars parsemés de fleurs je trouve ça tout simplement sublime ! En plus ça avait l’air d’être une belle journée ensoleillée, j’espère que tu en as bien profité et qu’aucune attraction n’était fermée ! <3 Gros bisous, merci pour cette visite du parc !

  3. Ouah c’est magnifique ! Tas photos sont superbes et me donnent vraiment envie d’y allé, je n’y suis jamais allée à cette saison ! La parade avait l’air dingue ! Sinon je choisi la team princesse sans hésiter 😀 !

  4. Coucou ma belle! Wow cet article donne tellement envie d’aller à Disney ! Je suis une grosse fan du parc et j’y vais tous les an, malheureusement je n’ai pas pu y aller pour cette saison pirates et princesse 🙁
    Les photos sont magnifiques, bravo ! Les décors pour le printemps sont toujours sublimes mais alors cette année c’est encore plus beau ! Pour ma part je suis team Princesse !
    Des bisous! ♡
    http://bonniesdressing.com/

  5. Ouh je craque sur la team Princesse 🙂
    La décoration est tellement jolie, c’est très réussi !

    Je vais sûrement aller à Disney en mai, j’ai hâte 😀

    Bisous ♥

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.