Ô Donuts Toulouse

Oui, bonsoir ? Comment allez-vous ? J’espère que vos vacances et votre rentrée se sont bien passées 🙂 Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui car j’ai découvert il y a peu une nouvelle petite boutique Toulousaine… j’ai nommé Ô Donuts Toulouse.

Vous l’aurez deviné : comme son nom l’indique, la boutique propose en majorité des cookies… je rigole ! Des donuts évidemment 🙂

Au détour de la Rue des Blanchers, une petite boutique dont la vitrine vous fera saliver ! Je suis ravie de découvrir l’ouverture de ce type de boutique dans la belle ville rose.

Mais qui sont-ils et quel est leur concept ?

Au départ de ce nouveau projet on retrouve trois amis , tous aussi sympathiques et souriants. Dès que vous rentrez dans le shop, vous êtes plongés dans une bonne humeur qui fait plaisir à voir. Concernant leur concept il est assez simple et original à la fois : vous proposer des donuts classiques et des donuts déclinés de diverses pâtisseries (donuts signatures) . Vous pourrez ainsi retrouver des Donuts Sucre, Caramel, Nutella mais aussi des Donuts Lemon Cloud (tarte au citron) par exemple. À savoir que les donuts sont évidemment artisanaux et que la carte des donuts signatures est évolutive… j’ai déjà hâte de tester de nouvelles recettes au fil de l’année !

Et alors, c’est bon ?

Bon ?! Non… c’est délicieux ! Le donut est loin d’être ce que je préfère mais ceux là sont juste à tomber ! En vérité, je trouve qu’il y a peu d’endroits que j’ai pu tester en France où les donuts et surtout la pâte à donut est agréable à manger. Chez Ô Donuts, j’ai vraiment retrouvé la pâte des donuts américains. Le goût est incroyable et les donuts ne sont pas trop gras (Oui,Oui j’ai aussi été agréablement surprise !).

D’autres infos à communiquer ?

Pour les petits tips que je peux vous donner , le shop livre via Deliveroo, principalement sur le centre Toulousain.

Si vous souhaitez passer à la boutique, il suffit de vous rendre au 2 Rue des Blanchers 31000 Toulouse (juste à côté de la Garonne, quoi de plus agréable pour vous faire un goûter de fou ?!)

Côté prix, on reste raisonnable puisque les donuts sont vendus entre 3 et 4,5 euros.

Vous l’aurez compris, cette découverte est un véritable coup de coeur et vous pouvez foncer les yeux fermés ! Allez, assez parlé, je vous laisse avec mes photos… attention, vous avez déjà un peu de bave au coin de la bouche !

Enjoy!

6 thoughts on “Ô Donuts Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.