Crash Test Freshly Cosmetics

Coucou vous ! Comment allez-vous ? Pour ma part je vais plutôt bien et je prends aujourd’hui une petite semaine de vacances qui va me permettre de bien me reposer. Aujourd’hui (comme vous l’avez vu dans le titre) je reviens vers vous pour réaliser le crash test de la marque Freshly Cosmetics ! Cette marque m’avait contacté il y a quelques semaines afin de me faire tester leurs produits. En me renseignant un peu sur la marque j’ai tout de suite vu que cette dernière proposait des produits naturels, sains durables et transparents : en bref une marque au top !  Bien évidement leurs produits n’étant pas testés sur les animaux et étant adaptés aux Vegans. Petit point que j’ai aussi trouvé intéressant en me renseignant, pour chaque commande de plus de 50 euros sur le site, vous contribuez à la plantation d’un arbre ! Après avoir étudié tout cela j’étais vraiment enthousiaste à l’idée de travailler avec cette marque mais les produits sont-ils efficaces ?

Afin de vous donner l’avis le plus complet possible sur la marque, j’ai décidé de tester à la fois des soins pour le corps (gel douche hydratant, crème pour le corps, exfoliant) et à la fois d’autres produits tel que leur dentifrice ou encore leur eau micellaire.

Première chose frappante pour des produits naturels, les odeurs sont vraiment agréables ! Je dois avouer que ce point est assez important car sur certains produits naturels les odeurs sont parfois dérangeantes et me poussent souvent à ne plus utiliser le produit. L’efficacité est majoritairement importante mais il faut aussi que ce soit un plaisir d’utiliser le produit. 

Pour parler plus précisément de l’efficacité des produits, je suis vraiment contente d’avoir découvert cette marque car certains de leurs produits sont parfaitement rentrés dans ma routine beauté ; à commencer par le dentifrice à la menthe ! Pour vous parler plus précisément de ce produit, son utilisation est assez différente des dentifrices que j’ai pu utiliser précédemment. En effet, j’ai plutôt l’habitude des dentifrices que l’on peut trouver en grande surface, qui moussent beaucoup ! Et bien ce dentifrice ne mousse pas mais laisse une réelle sensation de bouche saine et propre, exactement comme à la sortie du dentiste ! Autre coup de cœur de la marque, la crème raffermissante pour le corps aux odeurs d’été ! Je vous jure, une fois appliquée sur votre corps vous vous transformez en un cocktail fruité ahah 😊 En plus de cela, la crème s’absorbe très rapidement et ne laisse pas de fini collant sur la peau et ça c’est top. Au niveau de l’hydratation rien à redire sur le produit : je vous le conseille. 

Si vous cherchez un exfoliant naturel, je vous conseille celui aux grains de framboise de la marque ! J’avais précédemment testé un exfoliant de la marque Rituals, efficace, mais qui me laissait des traces rouges sur la peau ! Avec celui de Freshly Cosmetics j’ai l’efficacité sans avoir de marques par la suite.

Vous l’aurez compris, j’ai découvert une jolie marque (raison aussi pour laquelle je me permets de vous en faire un article) que je vous recommande ! Pour celles et ceux qui seraient intéressés de la tester sachez que sur mon Instagram (EmmaxGrangerblog) se déroule actuellement un concours pour remporter 3 produits parmi ceux que j’ai pu tester ! Et, si vous souhaitez tester d’autres produits ou tout simplement découvrir le site (c’est bientôt Noël je vous rappelle !) : vous pouvez cliquer ici !

Enjoy!

8 thoughts on “Crash Test Freshly Cosmetics

  1. Super marque avec de super valeurs ! Si les produits sont top alors elle a tout gagnée ! Je vais immédiatement faire un petit tour sur le site !!

    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.