Une merveilleuse petite journée ✨

Coucou vous ! Vous allez bien ? Et si je partageais une de mes journées avec vous ?

 

11H00 : ARRIVÉE À DISNEYLAND ! 🎡

 

Il est vrai que depuis que j’ai le pass Disney je peux me permettre d’arriver plus tard et de rester seulement pas tranche de quelques heures puisque je peux revenir autant que je veux. D’ailleurs pour tous ceux qui sont de la région parisienne et qui voudraient se procurer le pass Disney je vous conseille fortement de prendre le pass Francilien ou du moins les anciens pass et non pas ceux créent pour les 25 ans du parc. Les raisons sont les suivantes : le pass vous donne accès aux parcs Disney pour un nombre de jour déterminé selon la gamme de pass que vous prenez ; et donc pour vous donner un ordre d’idée avec le pass francilien que j’ai , je paye 8 euros par mois et j’ai accès aux parcs environ 330 jours dans l’année ; ALORS QUE avec les nouveaux pass « 25 ans » , il y a toujours un pass à 8 euros par mois MAIS qui vous donne seulement le droit à 150 jours par an ! Et pour disposer d’avantages presque semblables à ceux que j’ai avec mon pass il vous faut débourser 13 euros avec la nouvelle gamme de pass ! DONC pour conclure sur ce sujet : pour ceux qui veulent un pass commandez le sur le site de Disneyland Paris mais ne prenez pas ceux de la nouvelle gamme !

 

J’ai donc passé peu de temps dans le parc avant d’aller manger ! ( D’ailleurs un article insolite sur Disney arrive bientôt sur le blog ☀ )

 

 

12H45 : ARRIVÉE AU RESTAURANT « La table de Chessy » 🍴

 

En cherchant un peu sur internet où il était possible de manger près de Disneyland (oui parce que qu’on se le dise : les restaurants de Disney sont chers et il faut réserver assez longtemps à l’avance donc pour les plans de dernière minute c’est pas possible !) j’ai trouvé de bonnes critiques sur le restaurant « La table de Chessy » qui se trouve à 5 minutes en voiture du Parc.

Le cadre est absolument sublime et la terrasse du restaurant est pleine avec pas mal d’habitués ! Ca met déjà en confiance quant à la qualité du restaurant.

 

Le menu est très varié ! Il y a un Menu du jour à un peu plus de 20 euros pour entrée plat dessert , un menu bistrot à un peu plus de 30 euros et un menu gourmet pour un peu plus de 40 ! Bref selon vos envies ou votre porte monnaie le restaurant s’adapte !

 

 

13H30 : ARRIVÉE DE L’ENTRÉE 🍅

 

BON ! Il est vrai que l’entrée à mis un peu de temps à arriver … il y avait pas mal de monde en même temps … mais quand on commence à gouter … MIAM ! Tout l’effet de l’attente s’estompe et on pense juste à profiter de cette délicieuse entrée. Pour ma part ma Burrata était DÉLICIEUSE. 💟

 

 

14H00 : ARRIVÉE DU PLAT ET PETIT STRESS 🍝

 

Le repas continue et vu qu’il y a du monde dans le restaurant on se demande si on va arriver à l’heure pour aller voir Moi Moche et Méchant 3 en 3D ! Ca serait bête de rater ça étant donné que la plupart des cinémas ne le font pas en 3D et que la prochaine séance en 3D est dans 3 heures ! Mais bon il faut quand même que l’on profite de notre repas ! D’ailleurs le veau est très bon !

 

 

14H20 : ARRIVÉE DU DESSERT ! 🍓

 

 

14H57 : ARRIVÉE AU CINÉMA 🎞

 

AH … mais la séance commence à 15 heures et il y a pas mal de monde… Bon finalement j’avais oublié que le film ne commence que 15 minutes après l’heure indiquée à cause des pubs donc j’étais dans les temps ! D’ailleurs petite parenthèse … pour ceux qui connaissent et qui vont au cinéma Gaumont de Disney … Maintenant il faut réserver sa place exacte un peu comme au théâtre ou comme pendant un spectacle ! Bonne ? Mauvaise idée ? Je ne sais pas vraiment mais ça m’a surprise.

 

Qu’on se le dise , si vous aimez l’univers de Gru , Agnès , les Minions et tous les autres vous allez tout simplement adorer le 3 qui est drôle et très divertissant !

 

 

 

 

 

 

Voilà ! J’espère que ce petit article un peu différent vous aura plu 😀 Je vous fais des bisous 💋

 

 

Enjoy!

19 comments / Add your comment below

    1. Il suffit d’y aller deux fois dans l’année pour que ce soit rentable ! Donc ça vaut le coup 🙂

      Merci pour ton commentaire 🙂

      Bisous 🙂

  1. Très gastronomique ce repas, ça avait l’air très appétissant ! J’ai bien envie de revoir les Minions, je vais peut-être me laisser tenter cette semaine 🙂 Gros bisous !

    1. C’est sur que Ca fait un peu loin ! Meme si au bout de 2 fois le pass est rentabilisé 😀 merci pour ton petit commentaire ma belle !

      Des bisous 🙂

  2. Coucou ma belle !
    Ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Disneyland et ça me manque !
    Tu as passé une chouette journée c’est clair que les resto à Disney sont chères donc autant ramener ou manger dans les alentours ! D’ailleurs tes plats ont l’air délicieux 🙂
    Bisous <3

  3. Hey!
    Je suis allée à Disney cette semaine et j’avoue que le pass annuel fait carrément rêver ! Mais bon, je ne suis pas de Paris alors pas très utile.. En tout cas super article & j’ai bien reçu la montre, merci beaucoup! 😍

    1. Il suffit d’y aller deux fois pour que ce soit rentable mais si tu es trop loin Ca ne sert à rien ! :/

      Des bisous ma belle 🙂

Laisser un commentaire