SORTIR

– Une journée ordinaire à Paris –

Coucou vous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens avec un petit article pour vous présenter l’une de mes journées ordinaires dans la ville de Paris. Je trouve que Paris est une ville merveilleuse  , cosmopolite , où l’on peut trouver de tout et vivre chaque jour une journée différente. A savoir que ma journée a commencée vers 14 heures/15 heures.

 

 

Je me suis donc rendu chez Tea&Waffle. Cet établissement à deux pas du jardin du Luxembourg est une petite pépite. C’est un établissement asiatique qui propose donc en conséquence des spécialités asiatiques. J’ai gouté l’un de leur produit phare qui est la « Bubble waffle » . En gros, c’est une gaufre bulle que vous pouvez composer ! On ne va pas se mentir c’est très loin d’être healthy mais qu’est ce que c’est bon ! Pour ma part j’ai pris une gaufre nature, avec une glace à la vanille, des M&M’s et des smarties en topping sans oublier la chantilly et la sauce Nutella !! TRES REGIME TOUT CA ! J’ai également pris une boisson Galaxy à la pêche ! C’était réellement très bon.

 

 

 

 

Ensuite, je me suis rendue au jardin du Luxembourg ! Ce jardin est très sympa et en plein coeur de Paris, il est bon de trouver ce genre d’endroit. Comme au jardin des Tuileries vous pourrez vous poser autour d’un point d’eau. C’est très sympathique ! Un petit jeu de carte , des amis et hop le tour est joué.

 

 

 

 

 

Quelques stations de métro plus tard , me voila au musée Pompidou qui se trouve à coté de la gare de Chatelet Les Halles. Paris est également une ville merveilleuse car elle regorge de musée ET en Europe les musées permanents sont gratuits pour les moins de 26 ans ! LE TOP ! Je vous laisse donc avec un extrait de ce que vous pourrez retrouver si vous vous rendez là bas ! PETITE ASTUCE ! Même si l’exposition n’est que sur le niveau 4 et 5 : montez tout en haut et vous aurez le droit à une vue somptueuse de la ville de Paris.

 

 

 

 

 

Enfin, pour bien finir la journée je me suis rendu au restaurant Black&White (qui se trouve également près de Châtelet – rue Saint Denis -) . Ce restaurant propose des burgers dont la particularité est le pain noir ! Pour ma part j’ai dégusté « le Méditerranéen » qui est excellent ! Vous aurez même le droit à des gants pour ne pas vous salir ! Le restaurant est dans un endroit un peu escarpé MAIS ça vaut le coup.

 

 

 

 

Voila ! J’espère que ce petit reporting vous aura plu ! Je vous fais des bisous 🙂

 

 

Enjoy!

 

 

18 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.