🥘 Un repas avec Dégustabox 🥘

Coucou vous ! J’espère que vous allez bien 🙂 Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article « cuisine » … je vous fais découvrir la Degustabox de Novembre et surtout je vous montre ce que vous pouviez en faire ! Etonnamment, la box de novembre était sur le thème de Noël… Même si je vous avoue que je n’ai pas vraiment retrouvé ce thème dans les produits… la box m’a beaucoup plus ! J’espère que ça vous plaira 🙂

L'apéritif

 

Cet apéritif se compose d’un paquet de chips aux légumes , d’une eau tonique au Yuzu et d’amandes.

Les chips Bretz aux légumes sont juste délicieuses. Petite astuce : si vous n’avez pas de récipient pour vos chips vous pouvez ouvrir votre paquet de chips et le retrousser par le dessous ! Vous aurez ainsi un recipient adapté et surtout jetable… donc pas besoin de faire de vaisselle ahah !

L’eau tonique au Yuzu est tellement un coup de coeur pour moi ! C’est comme une limonade mais meilleure et beaucoup moins sucrée.

 

Le Plat

 

Pour le plat, il s’agit d’une bon plat d’hiver… mais mon coup de coeur est le pain marocain ! C’était physique pour le préparer… oui car j’ai pétris à la main… mais ça vaut vraiment le coup !

 

Thé Gourmand

 

Le thé gourmand se compose d’un thé vert aromatisé à la rhubarbe et à la pomme (un délice!) , de petites galettes et d’un cake aux fruits !

 

 

 

Enjoy!

 

 

 

12 commentaires

  1. Coucou
    Même si comme toi je cherche encore la relation avec Noël, en tout cas les produits m’ont l’air délicieux mais un effort très tout de même à faire de leur part, car lorsqu’on lance un thème ( et d’autant plus à Noël qui est une période à part), on s’attend à quelques chose en rapport.
    Merci pour ce moment plein de gourmandise
    Bon week-end

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.