BEAUTÉ

Prendre soin de soi avec Sephora

Coucou vous ! EmmaxGranger ? Oui bonjour c’est moi ! 🙂 Pour tous ceux qui me connaissent de mon ancien blog vous savez déjà qui je suis mais pour tous les petits nouveaux je me présente. Je m’appelle Emma , j’ai 20 ans et je suis étudiante en droit. Pourquoi ce blog ? J’avais tout simplement envie d’avoir mon propre blog à moi ! Et puis me lancer dans ce projet ça me motive pour réellement progresser dans ce domaine. C’est pour cela que désormais je ferai du mieux possible pour être très régulière dans mes articles et donc poster tous les samedis.

Ce blog regroupera un peu de tout , de la mode , de la beauté , du lifestyle , un peu de ma vie enfaite. Je ne vais pas m’attarder plus sur ma présentation et je vais tout de suite commencer avec un petit article CrashTest de la marque Sephora !

Et oui ! Sephora a sorti une nouvelle gamme de produit il y a peu. J’ai donc décidé de tester pour vous 5 produits de cette nouvelle gamme pour vous partager mon expérience et pourquoi pas décider ceux qui étaient encore indécis pour un futur achat 😉

 

J’ai donc décidé de tester les différents produits de la gamme à l’exception des baumes pour les lèvres. A vrai dire je n’avais pas l’utilité d’acheter un baume pour les lèvres. Pour cette nouvelle collection deux mots d’ordre : démaquillant et exfoliant ! En effet cette gamme propose différentes manières et différentes textures pour se démaquiller et exfolier sa peau. Entre la grenade , la rose , le yuzu , le thé vert , le charbon et j’en passe ; vous trouverez forcement l’odeur qui vous correspond. A savoir que le thé vert et le charbon sont dans la catégorie « exfoliant » alors que toutes les autres odeurs sont dans la catégorie , vous l’aurez deviné, « démaquillant ».

Il y a donc comme je vous l’ai indiqué plusieurs catégories dans cette gamme ; des lingettes , des gelées et des crèmes.

J’ai donc testé les lingettes au yuzu et à la grenade , les crèmes au charbon et au thé vert et la gelée au yuzu ! 🙂

 

Pour les lingettes : Je suis de base une fan de lingettes , je trouve ça ultra pratique pour emmener partout avec soi. Pour les lingettes de cette gamme ce qui est bien c’est qu’elles ont chacune leur propriété (un peu comme les masques Sephora sorti il y a longtemps) . Les lingettes grenade ont donc des vertus rafraichissantes et énergisantes et celles au yuzu des vertus dynamisantes et tonifiantes. Qu’on se le dise , ces lingettes font le taff’. Elles démaquillent correctement , elles sentent bon et le fini sur la peau est assez agréable pour des lingettes. J’ai une légère préférence pour les lingettes au yuzu qui sentent le Schweppes agrume ! 🙂 Si vous cherchez des lingettes sympathiques pour les belles saisons qui arrivent n’hésitez pas. Elles existent également à la rose et à la noix de coco pour un prix de 5,95€.

 

Pour la gelée démaquillante : Je ne m’étais jamais démaquillé avec de la gelée et c’est assez surprenant. Mais pour tout vous dire j’ai bien aimé cette sensation. Sur votre peau vous sentez le frais et ça fait du bien ! Je me dis surtout que ça sera encore plus agréable quand les grandes chaleurs vont commencer à arriver ! Sans surprise j’adore une fois de plus l’odeur étant donné que j’avais déjà aimé l’odeur du yuzu pour les lingettes. Le produit est efficace tout simplement. En ce moment j’ai mon petit produit miracle pour me démaquiller (dont je vous parlerai prochainement) mais pour mes voyages de cet été il est évident que je prendrai cette petite gelée.

 

Pour les crèmes : Pour ce qui est des crèmes l’expérience était totalement différente. Et oui , comme je vous l’avais annoncé en début d’article , la gamme propose des produits démaquillants et exfoliants. Alors pour les crèmes j’ai voulu tester la partie exfoliante. Je n’aime pas vraiment les laits démaquillants alors je ne voyais pas réellement l’intérêt de tester des crèmes démaquillantes ! Je ne sais pas réellement comment vous décrire ces deux crèmes exfoliantes (au thé et au charbon) . L’efficacité est juste dingue ! Pour vous dire , la première fois que je les aient utilisées , après les avoirs rincées , non seulement l’on m’a dit que ma peau semblait beaucoup plus lisse (alors que je n’avais fais qu’une utilisation !) mais en plus , je n’ai jamais connue ma peau aussi douce après une « séance exfoliante ». Pour un produit à 5,95€ je m’attendais à un produit milieu de gamme et en vérité c’est le meilleur exfoliant que j’ai testé chez moi jusque là.

 

Et voilà ! Mon premier article sur ce blog est terminé 🙂 J’espère réellement qu’il vous aura plu et que le projet de ce nouveau blog vous plait ! J’attend évidemment vos retours 🙂 N’oublies pas que tu peux t’abonner à mon blog en remplissant le formulaire 😉

Enjoy!

33 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.