– Mamie Burger : la reine du burger –

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article sortie ! Je vous présente une fois de plus un petit resto burger… j’ai nommé Mamie Burger.

Si vous souhaitez déguster un burger à la fois bon et original dans une décoration rustique (comme chez mamie) avec plusieurs accompagnements au choix tel que des frites de patates douces : vous devez vous rendre chez Mamie burger. La qualité est réellement le point fort de ce resto qui reste dans une gamme de prix très raisonnable.

J’ai réellement adoré ce restaurant et je vous le recommande à 100% !

Vous pouvez trouver plusieurs Mamie Burger sur Paris. Je vous laisse aller tester celui que vous voulez ! Et puis n’hésitez pas à me faire un retour si vous testez !

 

La décoration

 

 

À la carte

 

 

L'entrée

 

 

Le plat

 

 

 

Enjoy!

 

 

18 commentaires

    1. Merci à toi pour ton commentaire (je viens juste de le voir en triant mes commentaires ! )

      Des bisous 🙂

  1. C’est hyper original les mini-burgers, et les noms des burgers sont hilarants ! Ca a l’air délicieux, moi qui suis en période de régime je ne devrais peut-être pas regarder les photos haha ! En tout cas merci pour cette découverte ! 🙂

  2. J’en ai déjà entendu parler, mais je n’ai encore jamais testé. Il faut que j’y aille un jour 🙂 Enfin, seulement si ils proposent une option végétarienne, car je ne mange pas de viandes.
    Bisous !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.