Les bulles de Fleury – Un séjour insolite pour se ressourcer

Coucou vous ! Comment allez-vous ? Pour ma part ça va on ne peut mieux : je suis bientôt en vacances… et après deux ans dans mes études ça va me faire du bien ! Aujourd’hui je reviens pour vous partager une expérience à faire absolument ! Si vous êtes de passage en région parisienne : je vous conseille de vous arrêter aux Bulles de Fleury !

Mais Emma, les Bulles de Fleury Kesako ?

Les Bulles de Fleury c’est dormir avec une vue imprenable sur le ciel avec un hôte très agréable, un diner (en option) et un petit déjeuner au top. Et oui ! Maintenant on peut dormir dans une bulle ! L’endroit est tout simplement magnifique en pleine nature et ça permet réellement de se ressourcer… Entre les études, le travail et le quotidien cet endroit permet réellement de prendre un peu de recul… En fait c’est un bol d’air frais dans un quotidien pas toujours très rose. Et dormir avec la tête dans le ciel…. Quelle expérience je vous jure que c’est à faire au moins une fois !
Comme je vous le disais plus haut, le diner est en option pour 20 euros par personne : autant vous dire que ce prix est plus que raisonnable sachant que chaque diner peut être personnalisé selon vos goûts ou vos demandes. Vous le verrez sur mes clichés mais pour 20 euros notre repas comprenait : un apéritif, une entrée avec gaspacho et foie gras, pour le plat un barbecue très copieux et pour le dessert une tarte délicieuse. À savoir que le tarif comprenant également le vin et le café ! Et les produits sont d’une qualité : je vous l’assure le tarif est ridicule comparé à la qualité du repas !

Petite information importante car je sais que ça peut en intéresser certain ou certaine d’entre vous : vous pouvez demander un repas Vegan si vous l’êtes !

Côté prix : comptez entre 120 et 200 euros pour la nuit et le petit déjeuner. Autant vous dire que j’ai trouvé ce tarif très raisonnable pour la qualité de la prestation et la qualité de l’accueil de notre hôte !

Si jamais vous souhaitez réserver vous pouvez cliquer ici

Bon ! J’arrête de vous faire patienter ! Voici les photos de mon séjour !

Enjoy!

22 thoughts on “Les bulles de Fleury – Un séjour insolite pour se ressourcer

  1. Woow c’est magnifique ! Moi qui cherchait un moyen de m’évader je crois que j’ai trouvé !

    Merci ! Bisous 🙂

  2. Super article, je trouve ce lieu magnifique de ce que tu nous montre. J’ai envie d’en voir plus.

    Bisous ma belle !

  3. Coucou
    Ça doit changer le temps d’une nuit, mais pour autant, le côté « bulle » ne m’attire pas plus que ça. J’avais déjà vu le concept dans d’autres régions, mais je crois que c’est le côté un peu « plastique » de la chose qui ne m’inspire pas. Dans la nature, je préfère le bois ou la pierre 😉
    En tout cas, ça semble tout de même bien sympa !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    1. Hello ! Je vois ce que tu veux dire mais le côté transparence fait tout oublier la nuit quand tu peux apercevoir le ciel ! 🙂

      Des bisous 🙂

  4. Coucou !
    Quelle découverte, je n’ose pas imaginer la beauté de tes matins… je vais être jalouse !
    Merci pour le bon plan, je crois qu’il y a ce type de logements dans ma région.

    notrecarnetdaventures.com
    blog de 2 amoureux du patrimoine, bons plans et lifestyle

    1. Hello 🙂 Je t’avoue que c’est assez exceptionnel de pouvoir admirer le ciel depuis ton lit !

      Des bisous 🙂

  5. J’avais voulu réserver une nuit dans les bulles pour mon chéri cet été mais les prix étaient vraiment élevés! quand on aura un peu plus les moyens peut être 😀 en tout cas ça a l’air génial!!

    1. Hello ! Oui ça vaut vraiment le coup 🙂 Après il faut regarder hors week-end souvent ça vaut le coup 🙂

      Des bisous 🙂

  6. C’est une autre façon de dormir , et originale.
    C’est même tentant.
    A La Réunion, nous avons aussi ce concept mais carrément dans un arbre et la bulle est totalement transparente.
    Des bisous ma belle

    1. Hello ma belle ! Oui je viens de voir ça sur ta story… mais j’ai vu aussi qu’il y avait un nouvel article alors j’y vais de ce pas ! Merci pour ton retour 🙂

      Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.