LIFESTYLE,  SORTIR

-LA FELICITA-

Bonsoir à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article BONUS. Je vous présente le nouveau resto hype qui à ouvert ce weekend à Paris : le nouveau bébé de BigMama : La Félicitá !

Le concept est très simple : un espace gigantesque, des wagons de train, des lumières, des tables, des chaises, des transats et plusieurs stands proposants diverses spécialités ! Faites la queue, commandez ce que vous souhaitez et profitez ! Ce restaurant sera ouvert 24 heures sur 24 et proposera des journées/soirées à thèmes.

Vous pourrez trouver : des entrées, des plats, des desserts, des boissons. Et plus précisément : des plats Italien (pizzas,pâtes,charcuterie…) . Sans oublier les vins, les burgers… Enfin bref un vrai bonheur culinaire ! A savoir que le dimanche : c’est brunch ! Vous trouverez ce jour là des spécialités particulières tel que l’avocado toast, des pancakes…

Alors on ne va pas se le cacher il y a du monde ! Mais il faut bien choisir son moment. Vous pouvez faire la queue pendant une heure pour une pizza mais deux heures plus tard ne faire que 10 minutes de queue !

Au niveau prix c’est plutôt mitigés selon les stands. Il y a des prix très raisonnables (pour une pizza, un avocat toast et une assiette de charcuterie comptez 25 euros) ; mais il y a des prix très démesurés (11 euros pour un bout de pain perdu ?!) . En ce qui concerne la qualité des produits proposés il n’y a absoluement rien à dire : tout est bon.

L’endroit est particulièrement agréable et plutôt original ! Pour un repas, une soirée entre potes c’est le top.

 

ATTENTION : l’adresse indiquée sur Internet pour ce restaurant (55 boulevard Vincent Auriol 75013 Paris) ne vous amènera pas directement devant le restaurant ! Il faudra longer tout le long afin de trouver l’entrée principale.

 

En espérant que ce « voyage » vous aura plu ! Je vous fais des bisous 🙂

 

 

Enjoy!

 

 

18 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.