MODE

JIM&WOODS – Mon nouveau bijou : le bracelet distance

Coucou vous ! Comment allez vous ? Aujourd’hui je reviens pour un article assez spécial afin de vous partager mon nouveau compagnon de poignet ! Depuis quelques temps en parcourant les réseaux sociaux je voyais souvent de la publicité pour un site… le site Jim&Woods. Puis, lors d’un séjour avec des proches j’ai pu voir que ma cousine disposait d’un bracelet de ce fameux site. Assez curieuse je l’ai questionné sur son bracelet… elle m’a expliqué que le site vendait entre autre des bracelets distances.

Ce bracelet ou plutôt ces bracelets ont pour but d’être partagés avec une personne chère (conjoint, meilleure amie, soeur…) afin d’avoir toujours avec soit une partie de l’autre. Ma cousine ayant partagé son bracelet avec son chéri je lui ai demandé quel était son ressenti par rapport à ce dernier… voici ses mots « Moi personnellement je me sens plus proche de lui et quand je regarde le bracelet ou quand je le touche ça parait bête mais je pense à lui » .

Personnellement je trouve ces bracelets vraiment jolis et j’ai trouvé le concept très sympa… Certains font un tatouage en commun… Pourquoi pas un bracelet ? D’autant plus que j’ai trouvé que ça ferait un parfait cadeau ! En me baladant sur leur site j’ai compris que ces bracelets distance en plus d’être joli était fait en pierres naturelles. En bref, ils sont de qualité et portent un vrai message c’est ça que j’adore ! Qu’on se le dise, on a tous une personne proche avec qui on se voit partager ce bracelet. Je vous laisse découvrir les photos que j’ai réalisé de ces bijoux.

A savoir que pour les deux bracelets il faut compter entre 30 et 40 euros (prix raisonnable pour deux bracelets en pierres naturelles) et qu’il existe pleins de modèles différents.

Ah oui ! Et bonne nouvelle ! Lorsque j’ai découvert ces bracelets j’ai tenté de contacter la marque afin d’obtenir un petit quelque chose pour vous et devinez quoi ? J’ai réussi à obtenir un code promo de 15% ! YOUPI ! Pour toute commande vous pouvez donc utiliser ce code pour une petite réduction : EMMA15

 

Je remercie donc la marque JIM&WOODS pour ce geste !

 

Pour retrouver ces bracelets : Cliquez ici

 

 

Je vous fais des bisous 🙂

 

 

Enjoy!

 

 

22 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.