HAUL #Action + résultat du concours ! 

Coucou vous ! Vous allez bien ? Depuis que j’ai finis mes partiels je respire un peu et j’essaye de prendre un peu plus soin de moi. C’est pour cela que je suis aller dans le sud pour un petit séjour avant de partir à Londres. Lors de mon petit séjour j’ai pu découvrir qu’un magasin Action ouvrait juste à coté de la ou j’étais  … j’ai donc été faire un petit tour. Ce magasin est juste dingue ! Il y a énormément de choix pour des prix incroyables ! C’était le jour de l’ouverture certes mais quand j’y suis allé la moitié des rayons avaient été dévalisés et étaient donc VIDE ! C’est dingue je n’avais jamais vu ça dans un magasin ! 😀 Étant donné le monde je pense que je n’ai pas eue choix que j’aurai eu en temps normal mais bon … j’avoue que cela ne m’a pas empêché de trouver certaines petites choses à des petits … tout petits prix.

 

J’ai trouvé différents éléments de décoration , de gadget ou de papeterie.

Tout d’abord j’ai trouvé un tableau où je peux accrocher de magnifiques photos … bon je vais un peu galerer à le ramener mais bon pour 3 euros ça valait le coup ! Ensuite j’ai trouvé une magnifique petite enceinte « canard » pour mettre dans ma douche. Ca faisait longtemps que je voulais une petite enceinte comme ça pour pouvoir mettre la musique à fond dans ma douche et pour pouvoir chanter ( arrêtez on le fait toutes… ) . Je pensais avoir une qualité de son plus que moyenne pour son prix mais pas du tout ! Elle est d’une marque très réputée pour ce qui est des enceintes de douche ; la qualité est donc top. Je peux même répondre à des appels dans ma douche si l’on m’appelle ! (Bon vous me direz qui décroche sous la douche ?) 

Au rayon papeterie j’ai complètement craqué pour le masking tape ! Attendez … comprenez moi … Dans les boutiques de loisir créatif ou même chez Hema le rouleau de masking tape est entre 2 et 6 euros (OUI OUI 6 EUROS !) . Et la … STUPEUR… les 5 rouleaux de making tape sont à …. 80 CENTIMES !! 😀 Alors si ça ça ne vaut pas le coup ! Bon j’ai craqué pour des petits paquets de gommes en forme d’animaux pour à peine 30 centimes donc n’en parlons pas c’est impossible de résister … J’ai aussi craqué pour une petite jarre contenant des papillons qui au contact de la lumière s’illumine ; ainsi qu’un lot de petit bracelets. J’ai trouvé deux dupes des baumes à levres EOS à la vanille et a la cerise.

Enfin j’ai pris des stabilos de jolies couleurs et des petits post-it que je colle habituellement sur mon Code civil … D’ailleurs dans un supermarché je paye le paquet de 100 post-it plus de 4 euros alors que là , le paquet de 250 est à 85 centimes. Ah oui ! Et ce magasin vend aussi de la nourriture j’ai donc pris un petit paquet de viande séchée. En bref pour tout ça il me fallait débourser près de 20 euros ! OUI 20 euros pour tout ça ! C’est dingue … Je pense donc que j’irai refaire un petit tour là bas très vite.

 

 

 
Hé !! La gagnante du concours est Flowriteblog ! 😀 Bravo à toi ! J’attends un mail de ta part à cette adresse : emmaxgranger@hotmail.com !

Voila 🙂 J’espère que ça vous aura plu. Je vous fais des bisous 🙂

 

Enjoy!

10 comments / Add your comment below

  1. Coucou ma belle, perso je suis une grande fan d’action, chez moi une grande parti de ma déco et d’accessoires en tous genre viennent de là mdr, et avec 4 enfants ils ont des petits kits de bricolage pour trois fois rien sa sauve une maman le mercredi après midi :p
    Je te fais des bisous ma belle et à très vite

  2. Whaaa merci beaucoup je suis trop contente d’avoir gagné!
    Je suis tellement désolé de ne te répondre que maintenant 🙄😱
    Merci, merci, merci! 😍

Laisser un commentaire