Fan de Breaking Bad ? Cet endroit est fait pour vous. ⚗

Coucou vous ! Aujourd’hui je reviens avec vous pour vos partager une folle expérience que j’ai vécu le week-end dernier. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je regarde certaines séries ; et l’une de mes préférées au monde est celle de Breaking Bad… vous me direz cette série c’est un peu la base. En me promenant sur internet je découvre que le fameux camping-car fait un arrêt sur Paris ! Le concept est simple : un bar dans ce célèbre camping-car où l’on vous propose de jouer au petit chimiste… non pas pour préparer la met’ la plus pure du monde mais pour fabriquer au moins deux cocktails.

Pour vivre cette expérience, il faut compter 33 euros par personne… ce n’est pas forcément donné mais l’expérience vaut le détour. Chose a savoir : tous les cocktails proposent de l’alcool mais pour certains vous pouvez faire la demande particulière d’avoir les ingrédients nécessaires sans alcool. Mais qu’on se le dise les cocktails avec alcool sont très forts… d’ailleurs c’est une très bonne ambiance mais la plupart des gens sont pompettes… voir bourrés… mais toujours dans la rigolade… et ça c’est fun ! J’ai d’ailleurs rencontré un couple de gays adorables avec qui j’ai pu fabriquer mon dernier cocktail. Car oui il y a des cocktails où il faut être au moins deux ou au moins quatre pour le fabriquer.

Un des gros plus de cet expérience c’est l’ambiance. Déjà, fabriquer des cocktails dans une caravane c’est une expérience à part… mais en plus avec les tenues de la série : c’est encore mieux. En plus de ça les cocktails sont très originaux : au concombre, au chocolat blanc, au piment ! Un vrai bonheur. Je vous met la carte juste là :

Les musiques varient entre les musiques emblématiques de la série et des musiques qui mettent dans une vraie ambiance. En bref, je vous conseille cette expérience à 100%. C’est ABQParis qui propose cette expérience au Cabaret Sauvage près de La Villette à Paris. Cette expérience reste temporaire puisque la caravane se promène un peu partout dans le monde. Néanmoins si vous venez en voiture faites attention à deux choses : premièrement c’est assez difficile d’accès alors n’hésitez pas à demander où ça se trouve. Deuxièmement ne prenez pas la voiture si vous comptez prendre vos cocktails avec alcool : évitons les accidents ! Surtout que c’est très accessibles en transport alors évitons les problèmes. Dernier point : il est indispensable de réserver pour pouvoir accéder a l’expérience.

 

Pour vous y rendre : 59 Boulevard Macdonald 75019 PARIS

 

Ah oui et j’allais oublier… si vous tentez l’expérience, je vous conseille vraiment de tester le « Wendy » ! C’est une tuerie ! Je vous laisse avec les photos de mes expériences…

 

 

 

Espere que cette petite revue vous aura plu ! Des bisous 😘

 

 

Enjoy!

 

 

18 commentaires

  1. Hello!
    Comme je l’attendais cet article!
    Je suis une fan absolu de la série donc je peux que me sentir concernée ! Je suis trop contente que l’expérience t’ai plu ! J’aurai trop voulu le faire mais malheureusement quand je serai sur Paris, la caravane ne sera déjà plus là !
    Par ailleurs tes photos sont canons, t’es toute mimi dans ta combi, une vraie petite chimiste!
    Des bisous! 🙂
    http://bonniesdressing.com

    1. Ahah merci pour ton commentaire ma belle ! J’aurai tellement voulu que tu puisses vivre cette expérience ! Un jour j’espère !

      Des bisous 🙂

  2. Oh mais c’est beaucoup trop génial ça ! Je note tout de suite, je voulais offrir à mon petit frère un cours de cocktail et il est fan comme toi de cette série 😀

    Merci pour le partage ma belle 😉

    Marine – aunjourpres.fr

  3. Oooooooh mais j’adore le concept !!! Je suis fan de la série et si j’avais pu, j’aurai passé la soirée dans cet endroit sans aucune hésitation 😀

    1. Cet endroit est vraiment top surtout quand on aime la série ! J’espère que tu pourras y aller un jour 🙂

      Des bisous 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.